AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Petit séjour à l'hôpital [PV Ashlyng]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jared Howe


Jared Howe
Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 29

Petit séjour à l'hôpital [PV Ashlyng] Empty
MessageSujet: Petit séjour à l'hôpital [PV Ashlyng] Petit séjour à l'hôpital [PV Ashlyng] EmptySam 20 Juin - 13:45


Direction l'hôpital

Feat: Ashlyng MacLeod


Je suis tranquillement en train de marcher dans les rues de Caldwell, à la recherche d'un magasin de bricolage, afin de pouvoir acheter les pots de peinture qu'il me manque pour pouvoir repeindre le salon ainsi que ma chambre. Après une bonne dizaine de minutes de marche à travers les passants, j'arrive enfin devant le premier magasin de bricolage. Je m'apprête à y entrer lorsqu'un cri se fait entendre dans une ruelle à seulement quelques mètres de là où je me situe. N'aimant absolument pas ça, je fronce un peu les sourcils puis me mets à courir dans la direction du cri.

Je me retrouve devant la ruelle, et la scène que j’aperçois de moi ne me plaît absolument pas. En effet, une jeune femme est sur le point de se faire agresser dans cette ruelle plutôt sombre. En voyant que les autres passant, baisse la tête lorsqu'il passe devant cette ruelle, me met encore plus en rogne. Je me mets alors à marcher dans la direction du groupe de jeune qui s'amuse à martyriser cette pauvre femme, et leur balance un « hey » pour créer une diversion, pour que la jeune femme puisse partir rapidement. Un des 4 hommes me regarde, tenant dans sa main un couteau, s'approchant lentement de moi, pendant que la jeune femme s'enfuit.

- Et si tu t'en prenais à quelqu'un de ta taille ?

Le groupe d'hommes, se rapproche de moi, tandis qu'un des quatre donne un coup-de-poing en direction de mon visage, que j'arrive à éviter de justesse, et en profite ainsi pour lui en mettre un dans l'estomac, et au niveau de son nez. Au même moment, mon visage se tourne violemment sur le coté suite à un coup-de-poing que je n'ai pas vue venir. Je retourne mon visage vers l'homme qui vient de me frapper, et lui donne également un coup-de-poing, avant de m'attaquer aux autres gars. Malheureusement, deux des hommes arrivent derrière moi et m'attrapent les bras, m'empêchant ainsi de me battre.

L'homme qui tient toujours le couteau dans sa main s'approche de moi, et me le plante dans le ventre. Un cri de douleur sort de ma gorge. L'homme prend un malin plaisir à retirer le couteau lentement, avant de me redonner un coup-de-poing, demandant ainsi à ses coéquipiers de me laisser tomber. Je me tourne sur le côté pour regarder les hommes s'enfuir. Je me redresse difficilement, posant ma main sur mon abdomen, essayant de contenir un maximum l'hémorragie.

°°°°°°°°°

Je me réveille dans une pièce blanche. Rien qu'en sentant l'odeur désagréable, je sais déjà que je suis à l'hôpital. Mais comment je me suis retrouvé ici moi ? Une douleur au niveau de l'abdomen me fait pousser un nouveau cri de douleur, je pose instinctivement sur ma plaie, mais ma main tombe sur une autre main. Je tourne la tête et aperçois une jeune femme.

- Qu'est-ce que vous faites ?

Revenir en haut Aller en bas

Petit séjour à l'hôpital [PV Ashlyng]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Dagger Brotherhood RPG :: Caldwell :: Centre Ville :: Hôpital-
Sauter vers: