AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez|

La prétrans qui s'ignore - Ashlyng MacLeod [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ashlyng MacLeod


Ashlyng MacLeod
Messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2015

La prétrans qui s'ignore - Ashlyng MacLeod [TERMINE] Empty
MessageSujet: La prétrans qui s'ignore - Ashlyng MacLeod [TERMINE] La prétrans qui s'ignore - Ashlyng MacLeod [TERMINE] EmptyDim 17 Mai - 3:16



Ashlyng MacLeod



Qui est-tu ?

Nom : MacLeod
Prénoms : Ashlyng
Age :  25 ans
Sexe :  Femme
Groupe :  Prétrans
Race :  Vampire (Hybride)
Métier :  Aide soignante
Orientation sexuelle :  Hétéro
Feat : Kathie MacGrath


Physique

10 lignes minimums :

Du haut de son mètre 65, sa longue et sauvage chevelure noire surplombe un irréel visage au teint laiteux, faisant ressortir ses yeux gris bleu d’une jolie forme amande. Quelques centimètres plus bas, de douces lèvres charnues ne demandant qu’à être embrassée retiennent le regard et s’accordent magnifiquement avec les jolies formes de son corps. Par delà son fin cou se dresse une superbe poitrine bien ronde, haute et fière, sous laquelle se dessine un magnifique ventre plat, prolongé par deux longues jambes musclées. Sous la cambrure de ses reins, une splendide paire de fesses aussi musclées que le reste du corps....

Caractère

10 lignes minimums :

D'une nature spontanée et impulsive, Ashlyng possède un esprit battant quelle que soit la situation et s'avère, malgré son jeune âge, d'une grande indépendance. Sa maladresse, lui ayant déjà coûté de nombreux remplacement d’objets divers et variés, allant du téléphone à l'assiette, en passant par des clés de voiture qui finirent leurs vie au fin fond d'une accueillante bouche d'égout n'a d'égale que sa témérités parfois dangereuse. Pour finir, elle est régulièrement dans la lune, ce qui ne rattrape évidement en rien sa maladresse citée précédemment.


Histoire
15 lignes minimums :

Je n’ai pas eu une enfance facile. Mais là n’est pas le plus important. J’ai vécu dans un orphelinat, je n’ai donc ni attaches, ni familles. Enfin si : les orphelins étaient ma famille. Ils sont morts, tous. Dans un incendie volontaire orchestré pas un pompier en manque d’héroïsme. Celui-là même qui m’a sauvé la vie. J’avais dix ans. Je fus la seule survivante de ce carnage. Lui ? Il a eut ce qu'il méritait. Injection létale après plus d’un an d’enquête et de procès. J’avais alors douze ans. C’est à cette époque que je pris la décision de ne pas être une faible se laissant marcher sur les pieds sous prétexte que je n'avais aucune famille. Après tout, qui se souciait de pauvres orphelins ?

Au lycée, j’étais la fille banale, discrète. Mais on m’avait quand même dans le collimateur : et oui, suite à un prof complètement idiot, ma situation d'orpheline à rapidement fait le tour de l'établissement. Du fait, je suis rapidement devenue la tête de turc des gros bras. Proie facile : orpheline, asociale et affichant une facilité d’apprentissage étonnante. J’ai rapidement appris à me battre, à leurs prouver que je n’étais pas faible. Au final, j’ai gagné. Je suis sortie de cet enfer avec mon diplôme et même les félicitations.

J'ai continué mes études pour enfin obtenir mon diplôme d'aide soignante. Aujourd'hui, je travaille à l'hôpital de Caldwell. Je gagne juste de quoi avoir un appartement dans les bas quartiers de la ville. Jours après jours, je dois faire attention à tout ce qu'il se passe près de moi, mon quartier étant en proie aux guerres de gang, pour la drogue et la prostitution. A les côtoyer tous les jours, je suis devenue celle qu'ils viennent voir quand ils ne peuvent aller à l'hôpital.

Derrière l'écran

Pseudo : Fhury
Age : 21 ans
Comment as-tu découvert le forum ? : Vierge Scribe ♥
Quelque chose à dire sur le forum ? : J'ADORE
Phrase secrète : Validée Pas Scribe ♥
Revenir en haut Aller en bas
Vierge Scribe
Admin
Vierge Scribe
Messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans l'estompe

La prétrans qui s'ignore - Ashlyng MacLeod [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: La prétrans qui s'ignore - Ashlyng MacLeod [TERMINE] La prétrans qui s'ignore - Ashlyng MacLeod [TERMINE] EmptyDim 17 Mai - 17:52

:approuved: :approuved: :approuved:

Bienvenue à toi, puisses tu t'amuser parmi nous ♥️

Merci de nous faire une fiche de lien, de recenser ton avatar, métier... et ta demande de Rp ♥️

N'hésites pas nous mp en qu'à de problèmes/questions ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbrotherhoodrpg.forumactif.org

La prétrans qui s'ignore - Ashlyng MacLeod [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Dagger Brotherhood RPG :: Les Bases :: Registre :: Présentations :: Acceptées-
Sauter vers: