AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

[Event] Ré-Ouverture du Screamer !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Monsieur le Maire


Monsieur le Maire
Messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2015

[Event] Ré-Ouverture du Screamer !!! Empty
MessageSujet: [Event] Ré-Ouverture du Screamer !!! [Event] Ré-Ouverture du Screamer !!! EmptyJeu 4 Juin - 14:40

Ouverture!


« Bonsoir à toutes et à tous.

Je me présente, Harold Whisper, maire nouvellement élu de Caldwell.

Comme vous le savez, un tragique accident à eu lieux ici il y a quelque mois.
Et oui, l’homme qui tenait autrefois cet établissement à était retrouvé mort ici même, parmi les décombres brûlés du bâtiment.
Suite à une période de deuil et de restauration, le Screamer est sur le point de rouvrir ses portes ! Je vous invite donc à venir vous y amuser,

Bonne soirée à tous ! »

Le maire sourit face aux journalistes alors qu’une centaine de personne attendait pour pouvoir entrer. La restauration avait pris presque six moi et l’on disait que l’établissement était encore mieux qu’avant : salle de bain privative pour baiser dans la zone VIP, alcool de meilleur qualité, pute de luxe, bookmaker, dealeur privé…

Il faut dire qu’outre la bonne musique, du métal et du rock sortant par tous les hauts parleurs, et la bonne ambiance, le Screamer était un lieu où se réunissaient tous les vices de l’humanité. Avec un peu d’argent, on pouvait absolument tout ce procurer ici. Lorsque Rhevenge était aux commandes, le business de la drogue de Caldwell était entièrement en son pouvoir, depuis qu’il avait simulé sa fausse mort, histoire de ce retirer des affaires et d’occuper le poste de roi Sympathe, tout était allé en se dégradant, heureusement, Trez, l’ancien bras droit et ami de Rhev avait tout reprit en main.

Les forces de l’odre savaient que le Screamer était la plaque tournante du commerce de drogue et de sexe de la ville, mais ils n’avaient jamais rien trouvé contre, et pour une bonne raison : il était tenu par des vampires. Et les vampires manipulaient les esprits humains.

Les portes s’ouvrirent et un impressionnant homme noir sortit, dominant la foule impatiente d’une bonne tête. Il regarda les faibles humains qui lui faisaient face, en manque de drogue, puant le sexe. La débauche était de retour, mais  la sécurité, faite elle aussi de vampire, garantissait le bien-être de ses loques. Mais parfois, parmi cet amas de chair en manque, on pouvait y croiser des gens normaux, ne cherchant qu’à boire et se vider la tête.

A travers les portes ouvertes, on entendait de l’AC/DC qui hurlait à plein tube et sur le trottoir, certains corps commençaient à se mouvoir. Trez chuchota quelques mots à l’oreille de son videur qui hocha la tête. Puis le patron rentra, laisse entrer ses clients…



© Fiche par Fhury Haime

Revenir en haut Aller en bas
Evangelyn Ceres


Evangelyn Ceres
Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2015

[Event] Ré-Ouverture du Screamer !!! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Ré-Ouverture du Screamer !!! [Event] Ré-Ouverture du Screamer !!! EmptyVen 5 Juin - 13:50


Renouveau
Feat : All

Lyn sourit en se levant ce matin-là. Elle regardait le corps chaud endormis à ses côté. Un métamorphe rencontré la veille alors qu’elle bossait au ZeroSum, une autre boite sous la direction de Trez. Pour sa dernière soirée de boulot là-bas, elle avant donné le meilleur d’elle-même. Dansant, ondulant et se déhanchant sensuellement sur les rythmes punk/rock que le DJ s’amusait à passer. Au final, après sa prestation, elle était allée boire un verre au bar et s’était faite draguée, comme tous les soirs. Après tout elle était loin d’être horrible, elle était même sublime. Son côté sauvage lui donnait un air déterminé et son corps tout en courbe en faisant baver plus d’un. Elle secoua le métamorphe et lui ordonna de se rhabiller pour qu’il dégage de son loft. Elle n’entrainait que des relations charnelles anonymes et sans lendemain. Elle n’avait jamais connu la vie de couple ou l’amour, commençant très jeune à coucher avec des membres de sa race, sans jamais s’attacher. Selon elle, l’amour et l’exclusivité était une faiblesse. Elle n’avait qu’une seule attache : son clan. Sinon, jamais elle ne s’attacherait à personne d’autre, ainsi personne n’aurait à la pleurer comme elle a pleuré sa mère presque vingt ans plus tôt.

Une fois le mâle partie, elle se dirigea vers la salle de bain pour se laver, elle ne supportait pas de garder l’odeur ou même la semence d’un mâle sur elle. Elle était libre, puissante et elle ne se laissera jamais dompter par un mec. Elle sortit de la douche une bonne demi-heure plus tard et s’habilla rapidement pour aller faire des courses. Un frigo vide insinuait une Lyn de mauvaise humeur. Elle ne fit donc pas grand-chose de sa journée, mais à vingt-deux heures, elle décida qu’elle en avait marre et s’habilla d’une robe moulante très courte, dévoilant plus qu’elle n’en cachait et mit une paire de talon haut qui frôlait les échasses et se maquilla. Pas outrageusement mais de quoi mettre son côté sauvage en avant. Une fois prête, elle sortit de chez elle et se dirigea vers le Screamer. Arrivée sur place, elle ne prit pas la peine de faire la queue, une bise au videur et elle entrait. Rapidement, elle sentit des regards coulant le long de ses courbes et en joua. Elle commença alors à séduire les métamorphes, mais aucun ne l’intéressait, elle finit par aller dans la zone VIP ou elle prit place au bar, sirotant un cocktail à base de vodka. Voyons ce que le soirée apporterait à notre louve…

© Fiche par Fhury Haime

Revenir en haut Aller en bas
Caracole O'brien


Caracole O'brien
Messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2015

[Event] Ré-Ouverture du Screamer !!! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Ré-Ouverture du Screamer !!! [Event] Ré-Ouverture du Screamer !!! EmptySam 6 Juin - 22:28




J’arrrive

Feat: Tout le monde




Réouverture.

C’était ce qu’il y avait noté sur la porte. A côté, il y avait l’heure et la date de ce renouveau. On voyait bien que le bâtiment n’était pas ancien. Il semblait rénové ou même refait entier. La porte noire empêchait de voir l’intérieur sauf quand les gorilles ouvraient la porte. Tout le long de la façade, il n’y avait pas de fenêtre ce qui m’empêchait d’espionner ce qui s’y passait…

Ce lieu m’intriguait. Mais, je ne savais même pas pourquoi je me trouvai devant se bahut, d’où une troupe de gens attendaient avant d’entrer à l’intérieur. Devant eux, bloquant la porte, des vigiles demandaient quelques choses aux invités. Je ne savais pas ce que c’était, mais, une force invisible et irrésistible voulait m’y faire entrer. Une puissance provenant du plus profond de moi…

Cette entité, je ne l’avais sentis qu’une fois à mes quinze ans qui mi-fin au voyage à tout vas de mes parents. Mais ce changement avait aussi annoncé le départ du compte à rebours de leur disparition qui s’était achevé, ce matin même. Dès lors, âgée de mes vingt-et-un ans, j’étais majeur et je pouvais faire ce que je désirai… Eux aussi.

Cependant, ils étaient partis sans rien me laisser à part le taudis où je dormais depuis un long moment maintenant. Je possédais juste les papiers nécessaires pour ne pas avoir d’ennui avec les humains… Mais avais-je assez pour l’autre monde ? Celui que mes parents n’avaient jamais voulu me laisser découvrir.

Je me dirigeai vers l’unique accès pour tenter d’entrer dans ma première boite de nuit. Je m’installai dans la file d’attente et poireautai un petit moment. On avançait doucement, mais une musique, assez forte, sortait de la porte qui s’ouvrait et se refermait doucement. La lumière sortait aussi, presque aveuglante.

Quand se fut mon tour, l’un des gardes me demanda mes papiers. Mon physique n’aidait pas les gens à me croire. Je ne faisais pas mon âge. De vingt-un, j’en faisais à peine une quinzaine. Je donnai ma carte, avec ma photo, mais les gros bras n’y crurent pas. Il pensait que j’étais jeune et donc que je ne pouvais accéder à la fête du lieu.

— Je suis désolé, mais il faut être majeur pour entrer dans cette boîte…
— Mais je le suis ? J’ai fait mes vingt-un ans aujourd’hui.

Ce détail m’énervait. Pourquoi mentirais-je sur mon âge ? Cela ne servait à rien et avec ma carte, je ne pouvais pas le faire.

— Cette carte à l’air fausse monsieur…
— Mais.



© Fiche par Fhury Haime


Revenir en haut Aller en bas
Ashlyng MacLeod


Ashlyng MacLeod
Messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2015

[Event] Ré-Ouverture du Screamer !!! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Ré-Ouverture du Screamer !!! [Event] Ré-Ouverture du Screamer !!! EmptyLun 8 Juin - 13:56





Rencontre au Screamer

Feat : All


Je me retournais et mis un violent coup de pied latéral à mon adversaire. Alors que je me remettais en garde, celui-ci ce releva en grognant et se mit à me tourner autour pour repérer mon angle mort ou point faible. Pour ne pas lui facilité la tâche et repérer moi-même ses points faibles, je me mis à tourner aussi. Nous avions l’air de deux loups prêts à se sauter à la gorge, chacun cherchant à dominer l’autre. Il se mit en action, mais il était bien trop lent, alors qu’il ramenait son poing vers lui pour me l’envoyer, je me laissais tomber accroupie et d’un geste ample, je balayais ses jambes avant de lui faire une clé de bras tout en lui bloquant la gorge de mon avant-bras. J’avais gagné, même s’il se débattait, il n’arriverait à rien.

-Fin du Combat ! Ash gagne encore !

Je souris en me redressant, tendant la main pour aider John, un ami, à se redresser. Il se mit à me taquiner, sans me draguer pour autant. C’est sans doute pour cela que j’aimais tant venir à ces cours de streetfight. Aucun mec pressant ici ne me voyait comme une fille en combat, j’étais une adversaire à abattre. Alors que les hommes allèrent dans leur vestiaire, je pris la direction de celui des femmes. Il était beaucoup plus vide que celui des hommes mais au moins, je pouvais me mettre nue sans honte. Je n’aimais pas mon corps, j’étais trop maigre, des seins trop petit, des hanches qui saillantes… A la limite du squelletisme. Mais aussi loin que je me souvienne, je n’avais jamais été… En chair. Sans compter que je n’arrivais presque à rien manger… Je ne digérais presque plus rien, c’était affreux. Par moment, je me demandais même si je n’allais pas mourir à force de vomir. J’étais allé voir plusieurs médecins mais aucun n’avait été capable de trouver ce que j’avais. Je n’avais aucun symptôme d’anorexie, mais ils m’avaient quand même diagnostiqué cela. Bande de con. J’étais aide-soignante, je connaissais les symptômes de ça, alors qu’on ne me prenne pas pour une idiote.

Tandis que je ruminais, je laissais l’eau froide couler sur mon corps, fermant les yeux de plaisir. Oui, il n’y a rien à dire, prendre une douche faisait du bien. Je souriais en m’habillant quand la voix de John résonna à travers la porte, savoir si je voulais allez au Screamer ce soir. Avant, nous avions l’habitude d’y aller tous les soirs, mais comme il avait fermé… Je lui dis que je devais me changer et l’on se donna rendez-vous devant à vingt-deux heures trente. Je sortis et rentrais chez moi. Je me fis à manger, une espèce de bouillis avec du riz et quelques épices. C’est tout ce que j’arrivais à digérer… J’allumais la télé et matais un film de science-fiction bas de gamme quand je vis l’heure. Je me levais donc, enfilais une robe noir, mis des talons noir et une touche discrète de maquillage puis pris ma voiture pour aller au lieu de rendez-vous. Ils étaient déjà tous là et je souris en les rejoignant. C’est dans la bonne humeur que nous faisions la queue dans la file d’attente, riant de bon cœur. Alors que nous étions sur le point de passer le vigile, un jeune garçon avait des problèmes pour entrer. Le pauvre avait l’air complétement perdu alors que le videur  n’avait pas l’air convaincu. Je m’avançais et mis une main sur l’épaule du jeune homme en souriant au mastodonte.

-Je vous garantis qu’il est adulte malgré ses airs de jouvenceau. Je l’ai souvent eu à l’hôpital pour des soins, faites-moi confiance, j’en prends la responsabilité.

Après quelques minutes, la montagne hocha la tête et nous fit entrer. Je souriais au petit timide en lui souhaitant bonne chance alors que John m’entraînait vers la zone VIP ou il avait une table. Alors que nous buvions et bavardions, heureux de vivre, John regarda son téléphone et se leva en s’excusant. Un peu plus tard, alors que je buvais en me faisant un peu draguer, il revient accompagné par un superbe jeune homme châtain. Comme tous les membres de notre groupe, je me levais alors que John me présentait à son collègue. Jared hein…

-Enchantée de faire ta connaissance.

Je ne trouvais rien d’autre à dire… Lamentable.


© Fiche par Fhury Haime
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Evington


Nathaniel Evington
Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2015

[Event] Ré-Ouverture du Screamer !!! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Ré-Ouverture du Screamer !!! [Event] Ré-Ouverture du Screamer !!! EmptyMar 9 Juin - 1:17






Soirée au Screamer


Feat :


Nathaniel prenait son petit déjeune de façon nonchalante. La main soutenant sa tête il remuait distraitement sa cuillère dans son café. Il n'avait pas envie, mais alors pas envie du tout d'aller bosser aujourd'hui. Il aurait largement préféré rester dormir dans son grand lit. Mais bon même si c'était lui le patron il avait des obligations. Nathaniel débarassa son petit déjeuner et après avoir lu le journal monta dans sa chambre afin de prendre une douche relaxante avant d'entamer une dure journée de travail. En soupirant il choisit un costume bleu marine. Il attrapa sa sacoche et se dirigea vers son garage. Il prit les clés de la Bentley et sortit rapidement du garage direction Manhattan où se trouvait le siège social de sa soéciété: Eventime Corporation. Il passa les grandes portes d'entrée et les employés se levèrent pour le saluer. Nathaniel rendit le bonjour à chacun d'entre eux avant d'emprunter son ascenseur personnel. Il rejoignit son grand bureau et consulta la liste des rendez vous de la journée. Il enchaîna les conférences et les réunions et enfin lorsqu'il sortit a 21h de son bureau il avait envie de vider son énergie. C'est justemment à ce moment qu'il remarqua une lettre sur son bureau: c'était une invitation VIP pour la réouverture du Screamer qui avait été incendié quelques mois plus tôt. Nathaniel leur fournissait régulièrement des invités et donc il était sur leur liste VIP de part sa fortune et son rang.

Nathaniel passa rapidement chez lui pour se changer et revétir une chemise noire sur un jean et prit sa moto direction la boîte de nuit. Après une dizaine de minute de trajet il arriva enfin devant la boîte de nuit. Il se contenta de retirer son casque et de saluer le videur afin que celui ci lui ouvre la porte sans plus de demande. Nathaniel déposa son casque au comptoir et rejoignit rapidement la zone VIP. Toutes les tables étaient prises il ne restait plus qu'une place avec un groupe de trois personnes. Une femme et deux hommes. Il s'approcha d'eux et dut hausser la voix afin qu'ils l'entende;

"Bonsoir, je suis Nathaniel Evington, toutes les tables sont prises, il ne reste plus que la votre, vous permettez que je m'installe ?"

© Fiche par Fhury Haime
Revenir en haut Aller en bas
Jared Howe


Jared Howe
Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 29

[Event] Ré-Ouverture du Screamer !!! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Ré-Ouverture du Screamer !!! [Event] Ré-Ouverture du Screamer !!! EmptyMar 9 Juin - 16:32


Soirée au Screamer

Feat: All


Vingt et une heure trente. Je suis tranquillement allongé sur mon lit, attendant patiemment que le sommeil décide de venir. Quelques minutes plus tard, mon téléphone se met à vibrer sur ma table de nuit. Je pousse un soupir puis je me redresse pour pouvoir, le récupérer et regarder qui peut bien m'envoyer un message à cette heure-ci, et m'aperçois que le message provient de John, m'obligeant à aller le rejoindre à une soirée au Screamer.

Après quelques minutes de discussions, je décide de l'écouter, et par conséquent, me dépêche d'aller à la salle de bains pour pouvoir me doucher. Je me déshabille rapidement, et rentre dans la cabine de douche pour pouvoir laisser l'eau tiède couler sur ma peau. Une demi-heure plus tard, je sors de la douche et enroule rapidement une serviette autour de ma taille. Je retourne dans ma chambre, pour m'habiller d'un jean noir, et d'une chemise bleu clair. Je retourne ensuite dans la salle de bains. Je me coiffe rapidement, tout en laissant quelques cheveux coiffés en pétard. Je me regarde une dernière fois dans le miroir, puis marche en direction du salon.

Je récupère rapidement mes clés et range mon téléphone dans la poche, ainsi que mon paquet de cigarettes, puis sors de l'appartement. Je descends rapidement les deux étages, puis sors du bâtiment pour pouvoir marcher en direction de la boite de nuit. J'arrive devant le bâtiment quelques minutes plus tard, et rien qu'à voir la file d'attente, je ne peux m'empêcher de pousser un soupir d'exaspération.

Je regarde rapidement l'heure sur mon téléphone, puis le range une nouvelle fois dans ma poche, tout en avançant doucement vers la porte d'entrer. Une bonne dizaine de minutes plus tard, je me retrouve enfin devant l'armoire à glace qui surveille la porte. La montagne de muscle, me regarde pendant quelques instants, avant de s'écarter sur le côté pour pouvoir, me laisser, entrer à l'intérieur. Dès que j'ai franchi les portes de Screamer, je récupère rapidement mon téléphone pour pouvoir avertir John que je viens tout juste d'arriver. Je n'ai pas le temps de dire 'ouf ' que John se tient devant moi. Il m'entraîne ensuite avec lui, et nous nous retrouvons devant un groupe de gars, ainsi qu'une jeune et magnifique jeune femme. D'après ce que viens de dire notre ami commun, la jeune femme qui se tient devant moi, s'appelle Ashlynn. Je souris bêtement et hoche la tête.

- Enchanté également.

Ne sachant absolument pas quoi dire d'autre, je tourne la tête sur le côté pour pouvoir regarder la boite de nuit, et est assez impressionner en voyant le monde qui était déjà sur la piste de danse. Au moment où je retourne la tête, un homme se joint à nous, se présentant sous le nom de Nathaniel Evington, et nous demande s'il peut rester ici, étant donné que les tables sont déjà prises.

- Personnellement ça me dérange pas.

Je retourne rapidement mon regard vers la jeune femme, tout en lui souriant faiblement.

- Dite, il y a un endroit ici ou je peux fumer ?




Dernière édition par Jared Howe le Dim 21 Juin - 12:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tohrment Harmson


Tohrment Harmson
Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2015

[Event] Ré-Ouverture du Screamer !!! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Ré-Ouverture du Screamer !!! [Event] Ré-Ouverture du Screamer !!! EmptyMer 10 Juin - 13:53

Tohrment s'était reveillé tôt ce soir là. Comme tout les soir il se réveillait à une heure précise: 19h21. Les mêmes cauchemars lui revenait sans cesse, un visage était rappelé à lui chaque matin, dès le premier battement de ses cils. Le visage de sa Shellane, celle qu'il aimait, celle dont l'absence le faisait souffrir le martyre, à un point où la douleur n'est plus qu'un mot sans réelle signification. Il souffrait de son absence. Il souffrait de ne pas se reveiller à ses cotés, de ne plus pouvoir sentir son odeur au réveil. Des larmes voulaient sortir, mais elles ne sortaient pas, il n'avait meme plus la force de pleurer. Il ne dormait presque pas, juste un sommeil amorphe, qu'il aurait voulu sans rève mais qui était hanté par ses pires cauchemars. Il revoyait la mort de sa shellane en boucle, minutes après minutes, heures après heures.

Tohrment se redressa dans son lit et passa ses mains sur son visage en soupirant. Il revétit son peignoir et se dirigea vers la salle de bain et regarda son reflet dans le miroir. Ses yeux avaient perdu leur vigueur d'antan. Comme si son charme s'était évaporé. Il n'aurait jamais plus la force d'aimer à nouveau. Il aurait voulu mourir, il aurait préféré endurer milles souffrances mais en finir. En finir avec cette vie qui avait perdu de sa saveur. Un goût metallique s'imiscait en permanence dans sa bouche. Une odeur de mort, une odeur de deuil et de désespoir qui ne le quittait jamais. D'un geste machinal il passa sa main sur la gravure du nom de sa Shellane dans son dos. Seul vestige de leur amour passé desormais parti dans l'Estompe, l'amour soudé par la douleur. Il prit sa douche le regard fixé sur l'eau qui doucement s'évacuait dans une langueur monotone, comme la vie qui s'écoulait dans ses veines, nonchalament mais jouant une ode funeste à son amour perdu. Il s'habilla de ses vêtements de cuir et passa dans le salon du manoir qui était animé par les conversations joyeuses de ses frêres. Aussitôt qu'il entra dans la pièce les visages se fermèrent et les rires s'éteignirent comme un éclat de verre. Le silence pesant régnait. Torhment baissa la tête et sortit de la pièce en silence. Voir des gens heureux le faisait souffir, voir des gens qui continuait à vivre alors que lui était dévasté le faisait souffrir. Entendre un rire, voir un sourire, entendre un baiser, imaginer une caresse tout cela lui semblait faux, comme un plan diaboliqué élaboré pour le faire souffrir.
Tohrment quitta le manoir sur sa moto après avoir revétit son casque, ignorant la folie de la vitesse, ignorant le vent soufflant autour de lui il était perdu dans ses pensées, comme prisonier de son propre esprit. Il ne voyait pas les voitures, il ne voyait pas les motos, il ne voyait pas les piétons, il conduisait à l'instinct se souciant peu du code de la route, cherchant presque l'accident afin d'en finir. Il arriva devant le screamer et vit que la boîte était ouvert. Il n'avait pas ouvert le courier depuis des semaines. C'était peut être une bonne occasion d'oublier... Il poussa la porte répondant vaguement au salut du videur et se dirigea vers le bar immédiatement commandant un double whisky. Il tourna la tête vers la droit et aperçut une femme qu'il connaissait: Evangelyn, une soldat, il ferma les yeux en soupirant et but son verre cul sec avant d'en commander un second.
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyn Ceres


Evangelyn Ceres
Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2015

[Event] Ré-Ouverture du Screamer !!! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Ré-Ouverture du Screamer !!! [Event] Ré-Ouverture du Screamer !!! EmptyJeu 18 Juin - 23:01


Toi et moi?
Feat : All

Lyn buvait, désespérant de devenir saoul, après tout, elle était une louve, son métabolisme ne lui permettait pas le devenir. La révélation cellulaire était bien trop rapide pour que son corps n’est le temps de souffrir du moindre effet de l’alcool sur elle.  Pour compenser, la jeune femme cherchait une proie pour la nuit, quelqu’un, homme ou femme, avec qui elle baiserait pour s’amuser un peu. Sa formation de soldat au sein de la confrérie de la dague noire commençait le lendemain, à vingt-deux heures. Jusqu’à trois heures. Ouais, elle avait hâte. Ainsi, elle deviendrait parfaitement capable de tuer tous ses enfoirés de morts vivants à la solde de l’Oméga.  Elle se retourna, posant son regard sur le tas de chair en chaleur qui se trémoussait devant elle. Elle n’avait qu’à se servir. Piocher. Et jeter après utilisation, comme une vieille capote. Effectivement, la jeune femme pouvait passer  pour une salope, mais qu’en avait-elle à faire ? Elle était louve, dominante, ne se soumettant à personnes qui ne le méritaient pas, elle était ainsi. Après tout, les loups savent reconnaitre les plus forts et les respecter. Mais attention, un loup reconnaissait la faiblesse quand il la voyait. Et si un dominant ce montrait faible, elle n’hésiterait pas à l’écraser.

Son regard voguait et surfait sur les corps se mouvant devant elle quand une masse sombre se posa non loin d’elle. Par curiosité, elle regarda dans cette direction et son corps s’échauffa d’un coup. Tohrment. Le chef de la confrérie en personne se tenait à quelques pas de là. Il la regarda rapidement, le regard vide, insensible aux charmes plus qu’enivrant de notre belle sauvage. Celle-ci le pris relativement mal, mais aimant les défis, elle se leva et se dirigea vers lui en ondulant des hanches. Jamais jusqu’ici elle n’avait couché avec un vampire. Aucun ne l’avait jamais intéressé, mais lui, il avait un je ne sais quoi de parfaitement excitant. Depuis le jour où elle l’avait rencontré sur le territoire de sa meute, droit alors qu’il parlait à son père, son corps le désirait. Elle savait qu’un vampire était vigoureux et puissant, tout ce qu’elle désirait. Lyn, se posa à côté de lui, aguicheuse, sensuelle, irrésistible pour tout homme humain ou loup, mais l’être qui se tenait devant elle était aussi vide qu’un trou noir.  Elle le regarda avec un sourire en coin collé sur le visage, le regard brillant de convoitise.

-Si je m’attendais à vous voir ici… Pourquoi buvez-vous seul au lieu de vous trouver de la compagnie ? Les femmes ici tueraient pour un moment avec vous…


© Fiche par Fhury Haime

Revenir en haut Aller en bas
Caracole O'brien


Caracole O'brien
Messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2015

[Event] Ré-Ouverture du Screamer !!! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Ré-Ouverture du Screamer !!! [Event] Ré-Ouverture du Screamer !!! EmptySam 27 Juin - 22:24




Je suis dedans !

Feat: Tout le monde




J’étais devant le mec qui ne voulait pas me faire entrer. Quoique je dise, ou fasse, il restait sur son constat. Je ne pouvais pas entrer dans ce bar… Physique de… Je ne pus pas penser plus qu’une personne parla, un temps, avec le gardien.

-Je vous garantis qu’il est adulte malgré ses airs de jouvenceau. Je l’ai souvent eu à l’hôpital pour des soins, faites-moi confiance, j’en prends la responsabilité.

Je regardai la jeune femme. Elle mentait avec un aplomb que je n’avais encore jamais vu. Elle regardait sans ciller l’homme au muscle caché par le tee shirt. Je ne connaissais pas son nom mais il savait le mien. J’espérai que son mensonge allait réussir malgré tout. Sinon, elle comme moi, nous aurions des problèmes par la suite. Je lui souris, quand je vis que cela marchait. La montagne me laissa entrer, mais, je me retrouvai vite seul. Après un sourire timide, elle me laissa seul. Pourquoi voulais-je venir ici ? C’était comme si on voulait me faire entrer là. Quelqu’un me forçait-il à entrer en ce lieu ?

Autour de moi, beaucoup de monde dansé, joué, et certain monté vers le haut. Je regardai tout autour de moi, perdu. C’était la première fois que je rentrais dans ce genre d’endroit. Pour faire simple, à partir d’aujourd’hui, tout ce que je ferais sera une première moi. J’étais totalement perdu. Je ne savais pas ce que je devais faire ici. Alors je m’approchai de l’attroupement de gens assis sur des tabourets au près d’un bar. Différente personne parlait de tout est rien. Je ne comprenais rien à cela, il y avait trop de monde qui parlait. La musique était trop forte. Je commençais à transpirer, à cause de la peur et de la foule. Jamais je n’avais été entouré par tant de monde. Que devais-je faire ?

Je regardai à droite à gauche. Un couple à côté de moi parlait, discuté de je ne savais quoi. Pourquoi étais-je rentré ici moi ? Je m’approchai du groupe ? Ou du couple.

— Bonjour, je peux m’assoir ici ?

Je demandais cela, en montrant une chaise à côté d’eux. De toute façon, je ne pouvais faire autrement si je voulais rester assis. Seule cette chaise était libre.

Je leur souris et me calmai un peu sans rien dire et m’installai, après leur acceptation.

— Je suis Caracole O’brien.



© Fiche par Fhury Haime

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Event] Ré-Ouverture du Screamer !!! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Ré-Ouverture du Screamer !!! [Event] Ré-Ouverture du Screamer !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Ré-Ouverture du Screamer !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Dagger Brotherhood RPG :: Caldwell :: Centre Ville :: Boite "Screamer"-
Sauter vers: