Black Dagger Brotherhood RPG



Contexte

Depuis l'aube de la création, une guerre fait rage.

Une guerre de l'ombre opposant la Lessening Society et la Confrérie de la dague noire.

Mort-vivants contre Vampires.

L'Oméga contre la Vierge Scribe.

Cette dernière, grâce à son pouvoir, donna la vie aux Vampires, attisant ainsi la jalousie que son frère éprouvait. De rage, il parvint, suite à un rituel morbide, à créer sa propre race : Les Lessers, des corps sans coeur animés par le sang et la haine de l'Oméga. Au fil des siècles, au sein de la caste des Vampires, les mâles plus puissants se sont unis aux femelles les plus pures dans le but de donner naissance à ceux que l'on appelle : les Guerriers.

Mais le temps a passé et la lutte s'est faite de plus en plus féroce, Lash, un Vampire bâtard de l'Oméga, trahit les siens en découvrant ses véritables origines, et conduisit ainsi la Race au bord de l'extinction. Ne pouvant plus assurer la sauvegarde des siens, Kolher, le Roi Aveugle, prit une décision: unir par un accord sacré la Race et les Métamorphes. Ces derniers pouvant désormais devenir Soldats et se battre au côté des vampires contre la menace Lessers.

Dans ce combat, serez-vous un Guerrier, un soldat, un Civil, un sympathe, un métamorphe, un Lesser ou un simple Humain ?


Stat's

Date de création: 11/05/15

Date d'ouverture: 31/05/15

Nombre de Membres: 11

Nombre de Messages: 90

Dernier arrivant: Catherine Rollins

Liens

Réglement

Contexte

Présentation

Prédéfinie

Bottins des Avatars

Bestiaire

Lexique

Groupes

Fiche pour RP

Fiche de Lien

Questions



Groupes
GUERRIERS : La confrérie de la Dague Noire est une organisation de guerriers vampires chargés de protéger leur race contre les Lesseurs. Des unions sélectives leur ont conféré une force physique et mentale hors du commun, ainsi que des capacités de guérison rapide. Les membres sont admis dans la Confrérie par cooptation (mode de recrutement consistant, pour une assemblée, à désigner elle-même ses membres). Agressifs, indépendants et secrets par nature, les Frères vivent à l'écart et entretiennent peu de contacts avec les autres castes, sauf quand ils doivent se nourrir. Ils font l'objet de nombreuses légendes et d'une vénération dans la société des vampires. Seules de très graves blessures peuvent leur ôter la vie.

SOLDATS: Ils suivent le même entrainement que les guerriers. Ils sont un peu moins puissants et solides qu'un mâle de la confrérie, mais ce sont les plus puissants parmi les civils de la race. Depuis peu, les femmes sont autorisées dans la confrérie. Elles ne peuvent malheureusement pas devenir une guerrière, malgré toutes leurs compétences qui se montrent parfois meilleures que celles des mâles.

CIVILS : Ce sont le reste de la race des vampires, des aristocrates aux prolétaires

PRETRANS : Moment critique de la vie d'un vampire mâle ou femelle lorsqu'il devient adulte. Passé cet événement, le vampire doit boire le sang d'un vampire du sexe opposé pour survivre et ne peut plus s'exposer à la lumière du jour. La transition survient généralement vers l'âge de 25 ans. Certains vampires n'y survivent pas, notamment les vampires mâles. Avant leur transition, les vampires n'ont aucune force physique, n'ont pas atteint leur maturité sexuelle et sont incapables de se dématérialiser (téléporter grâce à une brume).

SYMPATHES : Espèce particulière parmi les vampires qui se caractérise entre autres par l'aptitude et le goût de manipuler les émotions d'autrui pour en obtenir l'énergie. Au cours des siècles, ils ont été rejetés, et même parfois massacré par les autres vampires. Ils sont en voie d'extinction.

METAMORPHES: Le métamorphe est un être ayant la capacité de modifier son apparence physique. Ils peuvent présenter une apparence et un caractère animal. Les polymorphes sont des créatures qui peuvent prendre l'apparence de leur animal à volonté. Ils sont aussi grands et puissants que les vampires, bien que leur espérance de vie soit nettement plus courte.

LESSERS : Membre de la Lessening Société. Ex-humain devenu non-vivant, qui a vendu son âme à l'Oméga. Il est chargé par son maître d'exterminer les vampires. Seul un coup de poignard en pleine poitrine le fait disparaître. Il est impuissant et n'a nul besoin de s'alimenter ni de boire. Avec le temps, il perd toute pigmentation (cheveux, peau, iris). Il dégage une odeur de talc très caractéristique. Initié par l'Oméga, un Lesseur conserve dans une jarre de céramique le cœur qui lui a été ôté. Son sang devient celui de son maître, noir et huileux.




© By A-Lice sur Never-Utopia