AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Caracole O'brien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2015

MessageSujet: Caracole O'brien Ven 5 Juin - 18:33



O'brien Caracole



Qui est-tu ?

Nom : O’brien.
Prénoms : Caracole
Age :  21 ans.
Sexe /  Homme
Groupe :  Métamorphe
Race :  Métamorphe
Métier :  Etudiant
Orientation sexuelle :  Gay
Feat : Thomas Sangster


Physique

10 lignes minimums :

Caracole ! Oui ? C'est moi, habillé simplement, tee-shirt sombre, oui, c'est dû à un entrainement familial, pantalon tout aussi noir que le haut. Je suis dans la moyenne en taille, avec mon mètre soixante-dix-sept, et fin – je n'ai jamais dépassé les soixante kilogrammes. J’ai les cheveux blonds ou bruns, cela dépend de la lumière (ou de la photo), pouvant être tout autant courts que longs, oui, ils poussent vite. J’ai des yeux marron, un peu sombres qui, souvent, me trahissent en disant la vérité quand je mens ou veux cacher quelque chose. J’ai la peau blanche, due à mes nombreuses heures de vol et le peu de temps passé à entraîner dans les dojos. Pas souvent vu le soleil quoi.
Caractère

10 lignes minimums :
Caracole ! Quoi encore ? Ah oui. Je suis une personne assez enjouée et enrouée. Je dis souvent des blagues pas très utiles. De plus, le double sens dans les mots est assez inné chez moi, surtout quand ce dernier n’existe pas. Je suis assez excentrique, pour cacher mon caractère assez banal et surtout sans grand intérêt. Mais l’inverse peut aussi arriver : de nature calme, quand l’envie me prend, je peux chercher tous les moyens pour me défendre ou m’enfuir. Oui, je suis assez calculateur. J’ai une sorte de don, comme l’affirment mes parents : j’attire les ennuis même sans rien faire. Ah non c’est de la malchance ça, le don c’est autre chose, cela m’est venu avec l’apprentissage aux maniements des armes blanches : katana, couteau, épée, rasoir, couteau, dague, sabre… Je suis très observateur, et ai appris à reconnaitre les émotions des gens et à pouvoir les gérer. Pourtant, tout ça ne me sert à rien quand je panique, ou que je me trouve avec les personnes dont je suis tombé sous le charme, d’un homme, qui souvent n’est pas réciproque.

Histoire
15 lignes minimums :
Que dire sur mon histoire ? C’est assez dur de parler de soi, surtout quand on n’y est pas habitué. Actuellement âgé de 21 ans, je commence tout juste à connaître ce monde étrange. Mes parents m’ont habitué à déménagé un peu partout sans vraiment me dire pourquoi, nous ne restions pas plus de quelques mois dans la même ville. On a changé de vie, une bonne dizaine de fois jusqu’au moment fatidique. Le jour même de mes quinze ans. Un mal être me s’infiltre en moi. Je souffre en plein milieu de la rue. Mes parents m’ont rapidement éloigné du lieu pour me mener vers une maison, mais on ne peut même pas appeler cela une maison. C’est lugubre et sombre. Un taudis. Oui voilà. Et c’est dans ce lieu que je me suis transformé pour la première fois. Mes os se sont déchirés puis reconstruit. Quand je me suis observé dans un miroir. Je ressemble un tigre. Avec l’aide de mes parents, cela n’as pas duré longtemps. Je suis même paniqué sur le moment. C’est là où j’ai appris ce que je suis réellement. Un méta. Depuis, mes parents sont resté un moment sur place. Ils m’ont entrainé au maniement des armes à partir de là. Je suis leur élève, un bon élève. Pour une fois, j’ai une vie comme tout le monde voulait. Cette vie à durer jusqu’à ce que je maitrise mon « don » à partir de là, ils se sont enfuis sans me laisser de nouvelle. C’est là où je me suis réveillé le jour de mes 21 ans. Maintenant qu’est-ce que je vais devenir ? Qui m’aiderait à trouver ma voix.
Je me retrouve dans un univers que je ne connais presque pas. Les seules informations que je possède viennent de mes parents mais dois-je les prendre pour argent comptant ? Et s’ils m’ont menti ?


Derrière l'écran

Pseudo :  Pantademonium.
Age : 26 ans
Comment as-tu découvert le forum ? : Par la proprio ^^
Quelque chose à dire sur le forum ? : Il est super ^^
Phrase secrète :  Validé Par Scribe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans l'estompe

MessageSujet: Re: Caracole O'brien Ven 5 Juin - 18:37

Validé !!!


Cette tête ne m'est pas inconnu Very Happy Bienvenue mon petit et Félicitation!! Comme toujours ton écriture est superbe et agréable à lire Very Happy

Bien!
Maintenant que vous êtes validés, passons aux choses sérieuses:

Tout d'abord, merci de bien vouloir faire votre Devoir Citoyen: ici

Ensuite, pour commencer à bien comprendre les termes utilisés sur le forum, jetez un œil au Lexique, surtout pour les vampire et prétrans: ici

Voilà qui est mieux. Maintenant la partie un peu plus chiante, les recensements. Pour ne pas finir avec 40 flics et 30 serveuses, ou 36 soldats et 3 lessers, nous vous demandons avec amour de bien vouloir vous répertorier:

Pour les groupes: ici

Pour les métiers: ici


Et voilà, on arrive à la fin!!!

Il ne vous manque plus qu'à faire votre fiche de lien: ici

Et enfin, vos demandes de RP: ici


Après évidement, il y a les petits plus non obligatoire:

Alias: ici
Logements: ici

Voilà! N'hésitez pas à MP le Staff en cas de question, nous sommes à votre disposition ♥️

Encore Bienvenue parmi nous, puissiez vous vous éclater en rp ♥️



©️ Fiche par Fhury Haime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackbrotherhoodrpg.forumactif.org
Messages : 12
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 24

MessageSujet: Re: Caracole O'brien Ven 5 Juin - 18:41

Aloha amuse toi bien sur ce forum ! Very Happy
Bis Steve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Caracole O'brien

Revenir en haut Aller en bas

Caracole O'brien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Dagger Brotherhood RPG :: Les Bases :: Registre :: Présentations :: Acceptées-
Sauter vers: