AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez|

La louve Sexy - Evangelyn Ceres [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2015

MessageSujet: La louve Sexy - Evangelyn Ceres [TERMINE] Mer 3 Juin - 17:43



Evangelyn Ceres



Qui est-tu ?

Nom : Ceres
Prénoms : Evangelyn
Age :  26 ans
Sexe :  Femme
Groupe :  Soldat
Race :  Métamorphe
Métier :  Danseuse au Screamer / Soldat
Orientation sexuelle :  Hétérosexuelle
Feat : Megan Fox


Physique

10 lignes minimums :

Grande aux cheveux d’ébène, les yeux bleus-gris d’Evangelyn sont comme la glace, lui donnant un air sauvage et unique. Ses lèvres pulpeuses ne cherchent qu’à être embrassées et son cou gracile est une tentation pour tous vampires ou loups souhaitant la soumettre. Mais ne vous attardez pas à son physique si élégant, ses jambes longues, presque interminables, son ventre plat, ses fesses rebondis ou encore ses seins hauts et fières, car sous cette apparence fragile ce cache une puissante louve, prête à tuer quiconque s’en prend à elle. Et oui, Evangelyn est musclée, puissante. Quand elle se change entièrement, son physique parfait fait place à celui d’une superbe louve blanche, grande et fine.

Caractère

10 lignes minimums :

Dominante, guerrière et combattive sont les principaux traits de caractères d’Evangelyn. Bien sûr en tant que louve, elle n’a pas le choix. Mais dans notre monde, au sein d’une guerre de race, seul la puissance nous permet de survivre. Il va donc de soi que Lyn fut élevée ainsi, prête à combattre les Lessers qui s’amusaient à détruire son peuple. Mais n’allez pas croire que je ne suis qu’une petite brute !!! Lorsque quelqu’un à acquit ma loyauté, je pourrais mourir pour lui , je ne me laisse pas marcher sur les pieds mais je sais avouer mes tords.


Histoire
15 lignes minimums :

Née il y a 26 ans dans les plaines enneigées du Canada, Evangelyn n’était une enfant comme les autres, elle venait d’une longue en ancienne lignée de métamorphe. Père loup et mère renarde, elle devient louve très tôt. A ses deux ans, son premier changement s’opère et elle put ainsi courir parmi les siens pendant des heures, s’amusant dans la neige. Son pelage blanc se fondant parfaitement dans cette environnement, elle apprit à se dissimuler, passer des heures à attendre le moment idéale pour passer à l’action.

A ses huit ans, elle subit la première perte d’un être cher mais aussi sa première rencontre avec les Lessers. C’était un soir d’été, dans la grande ville. Il y avait une réunion de meute, et sa famille étant très ancienne, sa présence était obligatoire. Ses parents avaient décidés de l’emmener pour lui montrer ce qu’elle devrait faire à son tour plus tard. La réunion s’était bien passée et une motion fut voter : déplacer le conseil à Caldwell, ville d’une taille acceptable où s’établirait le clan Ceres pour superviser le territoire et rapporter les attaques de Lessers. Alors que les parents débattaient du bienfondé de cette décision, les enfants avaient étés placés sous la surveillance de quelques bêtas chargés de leurs protections. Après tout, ils avaient devant eux leurs futurs alphas.

Evangelyn fit la connaissance du Noah et Trish. Des jumeaux panthères avec qui elle tissa rapidement de profonds liens, les liens à vie entre eux. Alors que la nuit tombait, une explosion retentit au loin. Tous les métamorphes revêtirent leur apparence animal, prêt à se battre. Malheureusement, les lessers furent trop nombreux et ce soir-là, la communauté des métamorphes connues ses plus grandes pertes. Kaya, la mère de Lyn perdit la vie en sauvant Trish d’un de ses enfoirés puant le talc. Grâce à son sacrifice, les adultes réussirent à anéantir leurs adversaires, mais les lourdes pertes au sein des leurs les firent pleurer. Il fut décidé que plus aucun conseil n’aurait lieu tant qu’ils ne trouveraient pas une solution pour se voir sans danger.

Le père de Lyn, Annibal, ne se remit jamais de la perte de sa moitié. Quand un loup perd son âme sœur, il perd une partie de lui-même. Mais cela ne l’empêcha pas de prendre soin de sa fille alors qu’ils s’installaient à Caldwell. Il fit d’elle une combattante, une future dirigeante.

Lyn à vingt-six ans. Son père se fait vieux mais est toujours à la tête de leur clan. Il y a quelque mois, un accord fut signé avec les vampires, autrefois des ennemis, aujourd’hui des alliés dans la guerre contre les abominations de l’Oméga. Trouvant ici le moyen de venger sa mère, Lyn supplia son père de la laisser entrer dans la nouvelle session de formation aux combats prodigué par la Confrérie de la Dague Noire, puisque celle-ci était ouverte aux femmes. Il était de notoriété que les membres de cette organisation ultra secrète au sein même de leur peuple était les meilleurs guerriers que la Race n’est jamais connu. Aucun loup n’avait jamais battu un Frère, malgré leur puissance. Ainsi, elle abandonna son emploi de danseuse au Screamer pour se préparer à entrer dans la formation de soldat, prête à venger les siens.


Derrière l'écran

Pseudo :  Lilipuce
Age : 21 ans
Comment as-tu découvert le forum ? : Scribe ♥
Quelque chose à dire sur le forum ? : Génial *Q*
Phrase secrète :  ○ Validé par Scribe ○



Dernière édition par Evangelyn Ceres le Jeu 4 Juin - 15:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans l'estompe

MessageSujet: Re: La louve Sexy - Evangelyn Ceres [TERMINE] Mer 3 Juin - 17:47

Bienvenue a toi belle louve, excellent choix d'avatar!

Bon courage pour te fiche, n'hésite pas nous mp si besoin ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackbrotherhoodrpg.forumactif.org
Messages : 12
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 24

MessageSujet: Re: La louve Sexy - Evangelyn Ceres [TERMINE] Mer 3 Juin - 17:52

Bienvenue !
Me tarde que tu sois validé Razz
Steve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2015

MessageSujet: Re: La louve Sexy - Evangelyn Ceres [TERMINE] Jeu 4 Juin - 7:58

Merci à vous Very Happy

Impatiente d'être opérationnelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans l'estompe

MessageSujet: Re: La louve Sexy - Evangelyn Ceres [TERMINE] Jeu 4 Juin - 15:46

Validé !!!


Ta fiche me plait beaucoup, tu as bien réussis à intégrer les métamorphes dans l'univers de base et l'attaque Lesser donne une bonne motivation à ton personnage, et l'on comprend pourquoi tu te retrouve Soldat! Félicitation Very Happy

Bien!
Maintenant que vous êtes validés, passons aux choses sérieuses:

Tout d'abord, merci de bien vouloir faire votre Devoir Citoyen: ici

Ensuite, pour commencer à bien comprendre les termes utilisés sur le forum, jetez un œil au Lexique, surtout pour les vampire et prétrans: ici

Voilà qui est mieux. Maintenant la partie un peu plus chiante, les recensements. Pour ne pas finir avec 40 flics et 30 serveuses, ou 36 soldats et 3 lessers, nous vous demandons avec amour de bien vouloir vous répertorier:

Pour les groupes: ici

Pour les métiers: ici


Et voilà, on arrive à la fin!!!

Il ne vous manque plus qu'à faire votre fiche de lien: ici

Et enfin, vos demandes de RP: ici


Après évidement, il y a les petits plus non obligatoire:

Alias: ici
Logements: ici

Voilà! N'hésitez pas à MP le Staff en cas de question, nous sommes à votre disposition ♥️

Encore Bienvenue parmi nous, puissiez vous vous éclater en rp ♥️



©️ Fiche par Fhury Haime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackbrotherhoodrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La louve Sexy - Evangelyn Ceres [TERMINE]

Revenir en haut Aller en bas

La louve Sexy - Evangelyn Ceres [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Dagger Brotherhood RPG :: Les Bases :: Registre :: Présentations :: Acceptées-
Sauter vers: