AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

I'm Steve McGarrett~I'm a super SEAL [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Steve McGarrett


Steve McGarrett
Messages : 12
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 30

I'm Steve McGarrett~I'm a super SEAL [FINI] Empty
MessageSujet: I'm Steve McGarrett~I'm a super SEAL [FINI] I'm Steve McGarrett~I'm a super SEAL [FINI] EmptyMer 3 Juin - 17:16



Steven "Steve" McGarrett



Qui est-tu ?

Nom : McGarrett
Prénoms : Steven "Steve"
Age :  37 ans
Sexe :  Homme
Groupe :  Humain
Race :  Humaine
Métier :  Navy SEAL
Orientation sexuelle :  Hétéro
Feat : Alex O'Loughlin


Physique

10 lignes minimums :

Un homme de 1.85 mètres, cheveux courts bruns, les yeux bleu, j'ai un tatouage sur les deux biceps, et au bras. Merci à ma formation dans la Navy SEALs, je suis très en forme et athlétique et suis capable de traiter ou de résister à plus de douleur qu'un être humain moyen. Je cours pratiquement tous les jours ou vais nager car ma maison donne sur l'océan du coup je suis tout en muscle ce qui fait craquer les filles et mon regard aussi. Je suis souvent habillé en baggy ou en jean avec un tee shirt ou une chemise par-dessus..

Caractère

10 lignes minimums :

Il faut savoir que je peux être décris comme "Raide", et je montre rarement mes émotions.. . On dit de moi que je suis têtue, obstiner je ne lâche rien, je sais ce que je veux, je suis un homme courageux, débrouillard, et fidèle, mais aussi solitaire selon mon ami je suis un hermite, Mary ma sœur ajoute que je suis comme un ninja. J'ai le sens de l'honneur, j'utilise parfois des mesures draconiennes pour faire mon travail: pendaison par les pieds d'un homme de trente mètres en l'air sur un toit, en jetant un autre homme dans une cage de requin, etc, à la grande colère et exaspération de mes supérieur. Mais je suis aussi une personne adorable sensible tendre et câline, j'aime faire plaisir aux gens que j'aime et plus particulièrement ma petite sœur que je protège beaucoup. Je ne suis pas spécialement jaloux mais si un mec s'approche un peu trop prêts de ma petite amie la je peux le devenir.
Cependant, je sais peu de choses sur l'interaction humaine et je suis habituellement maladroite avec les enfants. Malgré cela, j'ai habituellement un côté plus doux, plus chaud avec sa sœur.


Histoire
15 lignes minimums :

Laisse moi te parler un peu plus de mon histoire quand même, c'est relativement important de le savoir. J'ai vue le jour le 10 Mars 1977 à Honolulu, Hawaii, j'ai grandi avec ma sœur cadette, Marie, et mes parents, John et Doris à Honolulu, Hawaii.
C'est à l'âge de quinze ans que j'ai découvert ma passion pour les armes et pour la Navy, mon père approuva, mais ma mère elle non, elle ne voulait pas en entendre parler, elle voulait que je sois médecin ou avocat, mais alors là hors de question de devenir un cul pincé avec un bistouri ou une toque blanche sur la tête. Pendant plusieurs jours des disputes éclataire dans la maison, mon père en avait tellement marre qu'il prit la décision de m'envoyer sur le continent chez mon Oncle Joe.
Joe était formateur dans la Navy, j'étais le plus heureux du monde, ma mère était en colère contre mon père, et ma soeur la pauvre était totalement perdue sans moi, et elle demanda à nos parents de partir de la maison pour poursuivre ses études sur le continent et d'aller vivre chez Tante Ded, ils acceptèrent. Après avoir été à l'Académie navale américaine à Annapolis, où j'ai obtenu mon diplôme, et je suis sorti premier de ma promo. J'ai ensuite rejoint les Navy SEALs, diplômés à la tête de ma classe, et j'ai servi pendant six ans (quatre ans en l'Afghanistan) avant de me faire transférer à la Naval Intelligence Corps. Pendant toutes mes années entent que militaire, j'ai appris beaucoup de choses, je suis polyglotte (je parle couramment l'hawaïen, anglais, coréen et chinois mandarin). J'ai un grand sens de l'observation, ajoutez à cela mes sens aiguisés. Je suis exceptionnellement habile à utiliser tout type de technologie. Je suis habile avec diverses armes à feu, je suis capable de viser avec précision et exactitude. Je ne rate rarement pas un tir prévu. En ayant grandi à Hawaii, je suis un excellent nageur et un surfeur passionné. Au Navy SEALs j'ai acquis des compétences pour suivre des suspects, tout en étant furtif. J'excelle dans le combat rapproché pour pouvoir neutraliser la plupart de mes adversaires avec facilité, même un maître d'arts martiaux mixtes succomberait à mes coups. Il y a 3 mois je fus muté au Fort Harington à New York, On m'a affecté à la tête d'un groupe d'intervention des forces spéciales de l'armée Américaine la Task Force Wolf ! J'avais pris la décision d'habité en dehors de la base et en dehors de New York, et je m'étais installé dans une maison à Caldwell.


Derrière l'écran

Pseudo :  Adelyxx
Age : 21 ans
Comment as-tu découvert le forum ? : Grâce à notre belle et tendre Vierge Scribe
Quelque chose à dire sur le forum ? : J'adore
Phrase secrète :  ○ Validé Pas La Vierge Scribe ○

Revenir en haut Aller en bas
Vierge Scribe
Admin
Vierge Scribe
Messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans l'estompe

I'm Steve McGarrett~I'm a super SEAL [FINI] Empty
MessageSujet: Re: I'm Steve McGarrett~I'm a super SEAL [FINI] I'm Steve McGarrett~I'm a super SEAL [FINI] EmptyMer 3 Juin - 17:34

Validé !!!


Coucou et Bienvenue à toi!

Très belle fiche toute en simplicité et écriture agréable!

Bien!
Maintenant que vous êtes validés, passons aux choses sérieuses:

Tout d'abord, merci de bien vouloir faire votre Devoir Citoyen: ici

Ensuite, pour commencer à bien comprendre les termes utilisés sur le forum, jetez un œil au Lexique, surtout pour les vampire et prétrans: ici

Voilà qui est mieux. Maintenant la partie un peu plus chiante, les recensements. Pour ne pas finir avec 40 flics et 30 serveuses, ou 36 soldats et 3 lessers, nous vous demandons avec amour de bien vouloir vous répertorier:

Pour les groupes: ici

Pour les métiers: ici


Et voilà, on arrive à la fin!!!

Il ne vous manque plus qu'à faire votre fiche de lien: ici

Et enfin, vos demandes de RP: ici


Après évidement, il y a les petits plus non obligatoire:

Alias: ici
Logements: ici

Voilà! N'hésitez pas à MP le Staff en cas de question, nous sommes à votre disposition ♥

Encore Bienvenue parmi nous, puissiez vous vous éclater en rp ♥



© Fiche par Fhury Haime

Revenir en haut Aller en bas
https://blackbrotherhoodrpg.forumactif.org
Steve McGarrett


Steve McGarrett
Messages : 12
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 30

I'm Steve McGarrett~I'm a super SEAL [FINI] Empty
MessageSujet: Re: I'm Steve McGarrett~I'm a super SEAL [FINI] I'm Steve McGarrett~I'm a super SEAL [FINI] EmptyMer 3 Juin - 17:53

Merci Beaucoup bounce
I'm so Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I'm Steve McGarrett~I'm a super SEAL [FINI] Empty
MessageSujet: Re: I'm Steve McGarrett~I'm a super SEAL [FINI] I'm Steve McGarrett~I'm a super SEAL [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'm Steve McGarrett~I'm a super SEAL [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Dagger Brotherhood RPG :: Les Bases :: Registre :: Présentations :: Acceptées-
Sauter vers: