AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

♦ Contexte ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans l'estompe

MessageSujet: ♦ Contexte ♦ Dim 31 Mai - 17:27

Contexte:

~ D'après l'Oeuvre de J.R.Ward ~


Pour bien comprendre, n'hésitez pas lire le Bestiaire et le Lexique en parallèle ♥



Au commencement était le Tout Puissant, créateur et destructeur de toutes choses. Par sa simple volonté, il enfanta deux êtres, deux opposés parfait : La Vierge Scribe, doté du pouvoir de Création et L’Oméga, le Corrupteur.

Par la suite, le Tout Puissant donna vie, il y a de cela 20 000 ans, aux premiers Humains, tandis que sa fille créait les Vampires, des créatures semblables aux Hommes mais dont les sens, la force, la vitesse et l’espérance de vie étaient décuplée. En contrepartie, ils doivent régulièrement se nourrir du sang d’un membre du sexe opposé de leur race.
L’Oméga, animé par la jalousie du talent de sa sœur et sa haine, sacrifia son propre corps et son sang pour user de son pouvoir et corrompre à l’extrême les Humains les plus violents et les plus mauvais, créant à son tour, mais de façon artificielle, sa propre race : Les Lessers, des êtres sans cœurs dont le seul but est la destruction des Vampires.

Afin d’éviter une guerre ouverte, des lois régissent l’affrontement : éviter au maximum la présence (et les pertes) Humaine et chaque combat doit être mené par la force brute, même si les armes sont acceptées.

Au fil du temps est apparue, au sein de la race des Vampires, le clan des Guerriers, appelée La Confrérie de la Dague Noire, basée dans la petite ville américaine de Caldwell, non loin de New-York, rassemblant les plus puissants des membres, tandis que les Lessers luttaient de façon désorganisés.



En 2012, les combats prennent un nouveau tournant suite à la mort de Darius, le plus ancien membre de la Confrérie, assassiné par un Lesser devant la boîte de nuit « Screamer », sans le moindre respect des lois. Les rôles s’inversent et les Vampires, autrefois les proies des Lessers, deviennent les chasseurs. Mais leur nombre diminuant, Kolher renonce à sa place de Guerrier et de chef de la Confrérie, sur l’ordre de la Vierge Scribe, et prend enfin la succession de son père, mort 3 siècles plus tôt, sur le trône, devenant ainsi le Roi Aveugle.

De l’autre côté, l’assassin de Darius, M.X., est choisi par L’Oméga pour prendre la tête des Lessers et réorganiser le fonctionnement de la race et crée, en périphérie de la ville, un centre de torture pour les Vampires civils capturés, donnant un nouvel aspect à l’affrontement : une guerre d’informations.

Cependant, la Confrérie parvient à localiser le bâtiment et à le détruire. Mais cette situation met en exergue un fait important : les membres de la Confrérie sont trop peu nombreux pour assurer la survie des Vampires. Le Roi Aveugle prend alors une décision, il doit s’allier avec la race de l’ombre, les bannis : les Métamorphes, des Humains qui avaient osé défier le Tout puissant et qu’il avait punis, eux et leur descendance. Un accord est signé et la Confrérie leur ouvre ses portes, ainsi qu’aux Prétrans, les fils de Guerrier, afin de faire d’eux : les Soldats.


Dans l’Estompe, Darius formule une requête à la Vierge Scribe : De par sa mort sans honneur, il demande à retourner au combat soutenir ses frères. Cette dernière accepte sous certaines conditions : il perdra la mémoire de sa vie précédente et sera muet. Dès lors, il revient sous l’apparence d’un jeune Prétrans du nom de John Matthew, et sera intégré à la formation de la Confrérie car considéré comme le descendant direct de Darius.

John s’y fait des amis, dont Quinn, qui le protègera lorsque Lash, un autre Vampire, s’en prendra à lui. Quinn est alors nommé, par le Roi Aveugle lui-même, l’Ahstrux nohtrum, le garde du corps de John et vit avec celui-ci et la Confrérie.

Lash, à la limite de la mort, est emmené à la clinique d’Harver, le médecin des Vampires. C’est le moment que choisi L’Oméga pour y lancer une attaque et kidnapper Lash. Ce dernier subit l’intronisation des Lessers et découvre sa véritable identité, il est le fils de L’Oméga, ce qui fait le lui un être unique, un hybride Lesser/Vampire.

Il capturera Xhex, une métisse Vampire Sympathe, qui lui servira de garde-manger. Cependant la Confrérie parvient à la libérer et cette dernière la rejoint, devenant ainsi la première femelle Soldat, laissant Lash pour mort…

Alors que Vishious, Guerrier de la Confrérie, se remet de la découverte de l’identité de sa mère : La Vierge Scribe, il apprend également l’existence de Payne, sa sœur jumelle, qui deviendra la première Guerrière de la Confrérie, ouvrant définitivement les portes aux femelles pour prendre part aux combats. Ainsi, Saxton, conseiller et juriste du Roi, établit avec celui-ci de nouvelles lois concernant la Confrérie. Ils vont abolir la Rehclusion et mettre en place un meilleur système de protection.

De son côté, M.X. entreprend de renflouer les caisses de la Lessening Society en cambriolant les demeures de la Glymera en compagnie d’un certain Lash… Avec l’argent, il récupère le marché de la drogue de Caldwell, impliquant ainsi les Humains plus que nécessaire.

Dès lors, Lessers et Vampires s’affrontent à armes égales…



© Fiche par Fhury Haime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackbrotherhoodrpg.forumactif.org

♦ Contexte ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Dagger Brotherhood RPG :: Les Bases :: Les incontournables :: Règlement-
Sauter vers: