AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Bestiaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans l'estompe

MessageSujet: Bestiaires Sam 16 Mai - 2:23

Bestiaire :


Afin de vous permettre de faire un choix concret sur votre choix de groupe, voici un bestiaire sur les créatures qui peuplent notre beau forum ♥


Vous l'aurez compris, il y a différentes formes de Vampires ici, dans un premier temps, nous allons vous expliquer ce qu'est un vampire, par rapport à l'univers de notre forum.



VAMPIRES:

Membre d'une espèce distincte de celle de l'Homo Sapiens. Pour survivre, les vampires doivent boire le sang du sexe opposé, vampire ou humain. Après la transition, qui survient à l'âge de vingt-cinq ans, les vampires ne peuvent plus s'exposer à la lumière du jour et doivent s'abreuver de sang à intervalles réguliers. Ils peuvent très rarement se reproduire avec une humaine, il est encore plus rare et tabou de transformer un humain, environ une chance sur quinze, que si celui-ci a du sang de vampires dans les veines, même très dilué. Ils peuvent se dématérialiser à volonté, à condition de faire preuve de calme e de concentration ; ils ne peuvent transporter d'objets lourds durant cette opération. Ils ont la faculté d'effacer les souvenirs récents des êtres humains. Certains vampires possèdent celle de lire dans les pensées. Leur espérance de vie est d'environ mille ans ou plus dans certains cas.



GUERRIERS :

La confrérie de la Dague Noire est une organisation de guerriers vampires chargés de protéger leur race contre les Lesseurs. Des unions sélectives leur ont conféré une force physique et mentale hors du commun, ainsi que des capacités de guérison rapide. Les membres sont admis dans la Confrérie par cooptation (mode de recrutement consistant, pour une assemblée, à désigner elle-même ses membres). Agressifs, indépendants et secrets par nature, les Frères vivent à l'écart et entretiennent peu de contacts avec les autres castes, sauf quand ils doivent se nourrir. Ils font l'objet de nombreuses légendes et d'une vénération dans la société des vampires. Seules de très graves blessures peuvent leur ôter la vie.



SOLDATS:

Ils suivent le même entrainement que les guerriers. Ils sont un peu moins puissants et solides qu'un mâle de la confrérie, mais ce sont les plus puissants parmi les civils de la race. Depuis peu, les femmes sont autorisées dans la confrérie. Elles ne peuvent malheureusement pas devenir une guerrière, malgré toutes leurs compétences qui se montrent parfois meilleures que celles des mâles.



CIVILS:

Ce sont le reste de la race des vampires, des aristocrates aux prolaitaires



HYBRIDES (vampire/humain, vampire/sympathe):

Certains vampires ne le sont pas à 100% et ont donc des caractéristiques qui leur sont propres comme pouvoir vivre a la lumière du jour ou s'ils sont à moitié sympathe, ils ont les mêmes caractéristiques qu'eux sauf que le look reste celui d'un vampire.



PRETRANS :

Moment critique de la vie d'un vampire mâle ou femelle lorsqu'il devient adulte. Passé cet événement, le vampire doit boire le sang d'un vampire du sexe opposé pour survivre et ne peut plus s'exposer à la lumière du jour. La transition survient généralement vers l'âge de 25 ans. Certains vampires n'y survivent pas, notamment les vampires mâles. Avant leur transition, les vampires n'ont aucune force physique, n'ont pas atteint leur maturité sexuelle et sont incapables de se dématérialiser (téléporter grâce à une brume).



SYMPATHES :

Espèce particulière parmi les vampires qui se caractérise entre autres par l'aptitude et le goût de manipuler les émotions d'autrui pour en obtenir l'énergie. Au cours des siècles, ils ont été rejetés, et même parfois massacré par les autres vampires. Ils sont en voie d'extinction.



ELUES :

Vampires femelles au service de la Vierge Scribe. Elles ont un haut statut social, mais une orientation plus spirituelle que temporelle. Elles ont peu d'interaction avec la population civile, ou les mâles en général, mais peuvent s'unir à des Frères pour assurer leur descendance. Elles possèdent des capacités de divination. Dans le passé, elles avaient pour mission de satisfaire les besoins (sang ou sexe) des membres célibataires de la Confrérie, mais cette pratique est tombée en désuétude.



METAMORPHES:

Le métamorphe est un être ayant la capacité de modifier son apparence physique. Ils peuvent présenter une apparence et un caractère animal. Les polymorphes sont des créatures qui peuvent prendre l'apparence de leur animal à volonté. Ils sont aussi grands et puissants que les vampires, bien que leur espérance de vie soit nettement plus courte.



LESSERS :

Membre de la Lessening Société. Ex-humain devenu non-vivant, qui a vendu son âme à l'Oméga. Il est chargé par son maître d'exterminer les vampires. Seul un coup de poignard en pleine poitrine le fait disparaître. Il est impuissant et n'a nul besoin de s'alimenter ni de boire. Avec le temps, il perd toute pigmentation (cheveux, peau, iris). Il dégage une odeur de talc très caractéristique. Initié par l'Oméga, un Lesseur conserve dans une jarre de céramique le cœur qui lui a été ôté. Son sang devient celui de son maître, noir et huileux.



© Fiche par Fhury Haime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackbrotherhoodrpg.forumactif.org

Bestiaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Dagger Brotherhood RPG :: Les Bases :: Recueil du Forum :: Rescencement-
Sauter vers: